Historique

Fondée en 1959, sous le nom de St-Michel Flush Doors, PUSM était à son origine une petite entreprise, destinée à répondre principalement aux besoins du marché de la construction résidentielle dans le domaine de la porte intérieure.

Au fil des années, PUSM a su acquérir l’expérience et l’expertise requise pour développer plusieurs nouveaux produits.

Débordant du marché résidentiel traditionnel, l’entreprise a débuté graduellement la fabrication de nombreux modèles de portes et de cadres destinés tant au marché de la construction commerciale, institutionnelle qu’architecturale.

Dans cette optique de croissance et dans le but de maintenir et d’améliorer la qualité de ses produits et services, PUSM a, en 1988, déménagée dans de nouveaux locaux de plus de 60 000 pi. car., construits spécifiquement pour satisfaire ses nouveaux besoins et défis de croissance et d’efficacité dont la compagnie devait affronter.

pusm_1982

Locaux de l’entreprise en 1982

Mission et Objectifs

PUSM s’est donné comme mission de produire le plus efficacement possible des produits de qualité supérieure, de poursuivre son expansion en accroissant sa part de marché et d’optimiser sa collaboration avec ses clients.

Afin de réaliser sa mission, PUSM s’est fixé comme objectifs principaux de :

  • maximiser ses rendements,

  • augmenter son pouvoir d’achat,

  • conserver une qualité constante de ses produits,

  • favoriser la formation et la satisfaction de ses employés.